PASSATION DE FLAMBEAU A LA REPRÉSENTATION ASECNA AU BURKINA

Fulgence Edgar Ouédraogo est désormais le nouveau représentant de l’ASECNA auprès du Burkina Faso.

 Le Directeur Général de l’ASECNA, monsieur Mohamed Moussa  a procédé le lundi 07 Août 2017 en présence des responsables techniques du ministère des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière, le personnel de la représentation de l’ASECNA au Burkina à l’installation du nouveau représentant de l’ASECNA auprès du Burkina Faso, monsieur Fulgence Edgar Ouédraogo.

Avant d’installer le nouveau représentant de l’ASECNA, le DG a salué l’effort entrepris par M. Ernest MABIALA pour l’épanouissement de l’Agence au Burkina Faso.  

Le DG de l’ASECNA a félicité monsieur Fulgence Edgard Ouédraogo pour sa brillante nomination à la tête de la représentation. Il l’a rassuré de sa disponibilité et celle de son équipe à l’accompagner de tous temps pour la réussite de cette noble tâche sur les sentiers de leur métier, les routes du ciel. Il lui a souhaité d’œuvrer dans la sagesse, la proactivité, la prédictibilité et dans un savoir-faire et un savoir-être certains.


Le représentant sortant  Ernest MABIALA  admis à faire valoir ses droits à la retraite a remercié ses collaborateurs pour l’accompagnement dont il a bénéficié tout au long de sa mission.

Quant au nouveau représentant, Fulgence Edgard Ouédraogo, il a imprimé sa marque en déclinant les « grandes orientations » et son engagement à relever les défis des grands projets de la représentation de l’ASECNA au Burkina Faso. Il a reconnu qu’il a aujourd’hui une lourde responsabilité à conduire la destinée de l’ASECNA au Burkina. Il soutient qu’il ne saura réussir cette lourde mission sans l’accompagnement de ses collaborateurs.